Les meilleures activités à la Côte belge et dans Le Limbourg

Les meilleures activités de la côte belge et du Limbourg
Maintenant que la fin du mois de janvier est en vue, nous pouvons aussi commencer le compte à rebours pour les vacances de printemps bien méritées qui commencent le 20 février. Le temps... ça peut aller dans les deux sens, bien sûr. Avec les activités ci-dessous, vous pouvez faire face à tout, qu'il s'agisse de jours ensoleillés ou pluvieux. Vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez faire pendant les vacances d'automne ? 

 

1. Ferme pour enfants 'De Lenspolder'

Ferme pour enfants 'De Lenspolder' - Reserver votre nuit à Holiday Suites
 

Les amis des animaux doivent impérativement se rendre à De Lenspolder. Le zoo pour enfants offre du plaisir aux jeunes et aux moins jeunes. À la ferme, les enfants apprennent à connaître la vraie vie à la ferme. Ils apprennent également à connaître les produits agricoles purs et à les transformer en travaillant avec eux.

En savoir plus
 

2. Plopsaland La Panne et PlopsAqua

Plopsaqua de Panne
 

Vivez une folle journée avec les enfants dans le plus grand parc aquatique de la Côte belge ! Bravez les vagues, plongez avec Vic le Viking dans les piscines et amusez-vous dans les toboggans aquatiques.

A côté PlopsAqua, vous avez aussi Plopaland La Panne. Bon pour une journée de plaisir avec les enfants. Au fait, saviez-vous qu'il y a un nouveau grand huit à Plopsaland De Panne ?

Conseil: vérifiez les heures d'ouverture avant de partir.

En savoir plus
 

3. C-mine expédition

C-mine expeditie
 

Découvrez la mine d'une nouvelle manière ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous pouvez le faire dans C-mine. Aventurez-vous dans les souterrains. De vieux tunnels et des installations défiantes, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre. Avec un audioguide à vos côtés, vous apprendrez les moindres détails de l'histoire de la mine.

En savoir plus
 

4. Des expériences cyclistes uniques dans le Limbourg

Fietsen door het water Limburg
 

Qui pense au Limbourg (belge), pense à un paradis du cyclisme. Une belle balade à vélo en famille ou avec vos amis, où l'on voit et découvre de belles choses... Et après, s'allonger dans le canapé... Nous l'attendons déjà avec impatience ! Il est bon de rester en forme de toute façon, et vous aurez également l'occasion de voir les plus beaux endroits que le Limbourg a à offrir. Si vous séjournez à Houthalen-Helchteren, vous trouverez même une piste cyclable qui vous permettra de faire du vélo sur l'eau. Vous parlez de vacances merveilleuses dans le Limbourg.

En savoir plus
 

5. SEA LIFE Blankenberge

SEA LIFE Blankenberge
 

Pendant votre séjour à Blankenberge, une visite à SEA LIFE s'impose. Dans ce monde sous-marin, tu peux rendre visite aux animaux qui y vivent et tu peux t'amuser sur le parcours d'escalade en plein air ! Vous voulez tout savoir sur l'océan ? Alors c'est ici qu'il faut être.

En savoir plus
 

Lisez les autres articles: