Consultez ici les dernières mises à jour sur COVID-19 et les mesures d'accompagnement prises par Holiday Suites. 

Nous restons joignable via info@holidaysuites.be ou via le +32 (0)2 588 03 03, tous les jours de 10h à 18h.

 

Les résidences Holiday Suites sont-elles ouvertes ?

Dans le cadre de COVID-19, le gouvernement fédéral belge a introduit un certain nombre de mesures et de conditions. 

 

Update 27 Mars – toutes les residences

Le 27 mars, le gouvernement federal a prolongé les mesures de lute contre le virus Corona jusqu’au 19 avril.  Cela signifie également que toutes les residences de Holiday Suites resteront fermées jusqu’au 19 avril.  Nous contacterons les clients qui ont déjà reserve pour déplacer la reservation.  Si nous ne vous avons pas encore contacté, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@holidaysuites.be et nous vous contacterons dès que possible.  La santé de nos clients, de votre famille, de vos amis et de notre personnel reste importante !

 

Mise à jour du 20 mars 2020

Conformément aux directives du gouvernement concernant le Coronavirus, Holiday Suites n'acceptera plus de nouvelles réservations jusqu'au 5 avril.

 

Westende / Zeebruges

Les résidences de Westende et Zeebrugge seront fermées du vendredi 20 mars au 5 avril.

Houthalen-Helchteren

Une nouvelle mesure est en vigueur depuis le vendredi 13 mars 17h.  Le gouvernement local de Houthalen-Helchteren a décidé de fermer tous les centres de vacances et les logements touristiques de Houthalen-Helchteren pour tourisme résidentiel.  Cette mesure s'applique à toutes les arrivées entre le 15 mars et le 5 avril.  Les hôtes qui ont déjà réservé avec Holiday Suites seront contactés au sujet de leur réservation.

Blankenberge / Nieuport

En raison des développements des derniers jours et heures concernant la crise actuelle de Corona, Holiday Suites a décidé de fermer 2 résidences sur la côte belge à partir d'aujourd'hui, du 16 mars au 5 avril.  La santé de nos hôtes, de votre famille et de vos amis ainsi que de notre personnel prévaudra aujourd'hui ! En attendant, nous continuons à surveiller la situation et à appliquer strictement les mesures prises par les autorités.  D'autres fermetures de Holiday Suites sont possibles dans les prochains jours.

Mise à jour Holiday Suites Blankenberge

En raison des mesures supplémentaires concernant la lutte contre le virus Corona, les activités dans le secteur de la construction ont également cessé.  En ce moment, nous rénovons nos suites à Holiday Suites Blankenberge.  Cela signifie que ces travaux ne peuvent pas être poursuivis et que nous devons donc maintenir notre résidence fermée pendant une période plus prolongée que prévu. Afin de limiter autant que possible les inconvénients de la construction pour vous en tant qu'invité, nous avons décidé de ne pas réouvrir la résidence avant le 15 mai.

Le Coq / Jabbeke

Du 23 mars au 5 avril, nous fermerons deux autres résidences, Holiday Suites Jabbeke et Le Coq.  En attendant, nous continuerons à surveiller la situation nous-mêmes et prendrons les décisions nécessaires en tant que Holiday Suites.  Nous appliquons aussi strictement les décisions du gouvernement.  La santé est prioritaire et sera la seule façon de limiter l'infection par le virus Corona.

 

Quelles sont les conditions de changement flexibles ?

Si vous avez réservé vos vacances auprès de Holiday Suites et qu'elles ne peuvent pas avoir lieu ou si vous souhaitez réserver vos prochaines vacances aujourd'hui, nous vous offrons la flexibilité suivante.

Vous pouvez modifier votre réservation gratuitement. Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

  • Vous devez nous prévenir 24 heures avant votre date d'arrivée initiale et nous informer de votre nouvelle date d'arrivée.
  • Vous pouvez modifier votre réservation par ce-mail: info@holidaysuites.be ou par sur le +32 (0)2 588 03 03.
  • La nouvelle date d'arrivée devrait être en 2020.
  • Vous pouvez déplacer votre séjour une fois, vous pouvez également choisir une autre destination ou une autre durée de séjour.
  • Le montant payé ne sera pas remboursé.
  • Si vous déplacez votre séjour vers une période plus coûteuse, vous paierez la différence en plus.
  • Ces règles s'appliquent uniquement aux réservations directes, sans intermédiaire.
  • Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tour opérateur, veuillez le contacter directement.

Holiday Suites a le droit d'annuler ces conditions de changement temporaire et flexible à tout moment et donc de les arrêter.

 

Hygiène

Nous nettoyons toujours nos logements selon les normes les plus strictes. En raison de la situation actuelle, nous avons renforcé nos procédures et utilisons des désinfectants supplémentaires.  Chaque destination est équipée de produits désinfectants, de gants et de masques buccaux. Nos équipes de nettoyage ont également reçu des procédures adaptées pour traiter les points de contact avec une rigueur supplémentaire, tels que les télécommandes, les interrupteurs, les ascenseurs, etc.


Bien entendu, nous suivons également de près les recommandations du gouvernement fédéral et le développement du coronavirus. Si la situation l'exige, nous continuerons à adapter nos procédures.

 

Mon séjour sans soucis et en tout confort

Réception numérique
Grâce à notre réception digitale, vous n'avez pas à vous enregistrer à une réception physique et à attendre dans une longue file d'attente. Vous recevrez vos codes d'accès par e-mail ou SMS et vous pourrez vous rendre directement dans votre suite.

Alimentation
Nos suites disposent d'une cuisine équipée, ce qui vous permet de continuer à cuisiner sur place.
Selon les directives, les magasins d'alimentation restent ouverts comme d'habitude. Les restaurants, en revanche, ne sont plus autorisés à recevoir des clients, mais peuvent proposer un service de plats à emporter.