Informations sur le COVID-19

Consultez ici les dernières mises à jour sur COVID-19 et les mesures d'accompagnement prises par Holiday Suites. Nous restons joignable via info@holidaysuites.be ou via le +32 (0)2 588 03 03, de lundi au samedi de 10h à 18h.

 

Dans le cadre de COVID-19, le gouvernement fédéral belge a introduit un certain nombre de mesures et de conditions.

Update 6 mai – toutes les residences

Pour les vacanciers

Le 6 mai, le gouvernement federal a prolongé les mesures de lute contre le virus Corona jusqu’au 7 juin.  Cela signifie également que toutes les residences de Holiday Suites resteront fermées jusqu’au 7 juin.  Nous contacterons les clients qui ont déjà reserve pour déplacer la reservation.  Si nous ne vous avons pas encore contacté, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@holidaysuites.be et nous vous contacterons dès que possible.  La santé de nos clients, de votre famille, de vos amis et de notre personnel reste importante !

Séjours d'affaires

Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un séjour d'affaires. Nous n'acceptons que les réservations d'affaires provenant de secteurs essentiels. Vous pouvez nous contacter à l'adresse info@holidaysuites.be ou au +32 (0)2 588 03 03.

 

Quelles sont les conditions de changement flexibles ?

Si vous avez réservé vos vacances auprès de Holiday Suites et qu'elles ne peuvent pas avoir lieu ou si vous souhaitez réserver vos prochaines vacances aujourd'hui, nous vous offrons la flexibilité suivante.

Vous pouvez modifier votre réservation gratuitement. Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

  • Vous devez nous prévenir 24 heures avant votre date d'arrivée initiale et nous informer de votre nouvelle date d'arrivée.
  • Vous pouvez modifier votre réservation par ce-mail: info@holidaysuites.be ou par sur le +32 (0)2 588 03 03.
  • La nouvelle date d'arrivée devrait être en 2020.
  • Vous pouvez déplacer votre séjour une fois, vous pouvez également choisir une autre destination ou une autre durée de séjour.
  • Le montant payé ne sera pas remboursé.
  • Si vous déplacez votre séjour vers une période plus coûteuse, vous paierez la différence en plus.
  • Ces règles s'appliquent uniquement aux réservations directes, sans intermédiaire.
  • Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tour opérateur, veuillez le contacter directement.

Holiday Suites a le droit d'annuler ces conditions de changement temporaire et flexible à tout moment et donc de les arrêter.

 

Hygiène

Nous nettoyons toujours nos logements selon les normes les plus strictes. En raison de la situation actuelle, nous avons renforcé nos procédures et utilisons des désinfectants supplémentaires.  Chaque destination est équipée de produits désinfectants, de gants et de masques buccaux. Nos équipes de nettoyage ont également reçu des procédures adaptées pour traiter les points de contact avec une rigueur supplémentaire, tels que les télécommandes, les interrupteurs, les ascenseurs, etc.


Bien entendu, nous suivons également de près les recommandations du gouvernement fédéral et le développement du coronavirus. Si la situation l'exige, nous continuerons à adapter nos procédures.

 

Mon séjour sans soucis et en tout confort

Réception numérique
Grâce à notre réception digitale, vous n'avez pas à vous enregistrer à une réception physique et à attendre dans une longue file d'attente. Vous recevrez vos codes d'accès par e-mail ou SMS et vous pourrez vous rendre directement dans votre suite.

Alimentation
Nos suites disposent d'une cuisine équipée, ce qui vous permet de continuer à cuisiner sur place.
Selon les directives, les magasins d'alimentation restent ouverts comme d'habitude. Les restaurants, en revanche, ne sont plus autorisés à recevoir des clients, mais peuvent proposer un service de plats à emporter.