Résidence Holiday Suites
 

5 activités amusantes à faire pendant les vacances de carnaval

Le congé de détente approche! Il est temps de faire de nombreuses activités amusantes! Vous ne devez pas voyager lointain pour vivre un bon temps. La Belgique vous propose aussi tant d’activités à faire avec votre famille, avec des amis ou en couple lors des vacances de carnaval! Voici quelques propositions:

#1 Profitez de l’ambiance du carnaval

 
Carnaval Aalst
 

Se déguiser, jeter des confettis, assister aux défilés de carnaval et faire une grande fête! Voilà ce que nous entendons par ‘carnaval’. Vous ne devez pas aller à Venise ou à Rio De Janeiro pour fêter carnaval. En Belgique aussi il n’y a pas mal de festivités renommées par leur ambiance. Pensez au carnaval d’Alost!

À proximité des destinations d’Holiday Suites il y a aussi de nombreuses festivités. Les défilés à Blankenberge et à Hasselt valent sans aucun doute la peine! Vivez la fête de carnaval et n’oubliez pas votre costume!

 
 

#2 Le festival de carnaval à Hasselt avec toute la famille!

Vos enfants aiment autant le théâtre, la danse et l’art que vous? Le festival de carnaval à Hasselt est alors l’activité par excellence pour vous! Ce festival, organisé par le centre culturel, vous propose de nombreux ateliers dans lesquels vous et vos enfants peuvent prouver vos talents créatifs.

 
 

#3 Des balades à vélo le long des points-nœuds

 
Faire le vélo dans le fôret
 

Faire le vélo n’est pas seulement bon pour votre santé, il peut également influencer positivement votre humeur! Les vacances de carnaval sont alors l’occasion parfaite pour faire une balade à vélo. Composez votre parcours et découvrez de nouveaux endroits!

 
 

#4 Promenez-vous dans la nature

 
faire des promenades dans les dunes
 

L’avantage de faire des promenades? Vous pouvez le faire partout et gratuit! Aussi bien au Limbourg qu’à la côte vous pouvez faire des belles promenades. En outre, les paysages sont partout très divers! Choisissez une belle journée pour faire une promenade et emmenez votre famille. Pourquoi pas emporter un pique-nique pour profiter d’un repas à un endroit idyllique? Ou installez un compteur de pas sur votre smartphone pour registrer le nombre de kilomètres. À la fin de la journée vous serez sans aucun doute très fier!

 
 

#5 Faites une balade en cuistax à la mer

 
Une balade en cuistax à la mer
 

La côte vous propose bien plus qu’uniquement la possibilité de faires des promenades ou des balades à vélo. Que pensez-vous d’une balade en cuistax? L’amusement est garanti pour les plus petits et les plus grands! Sur la digue vous pouvez louer aussi d’autres moyens de transport, comme des vélos, des tandems, des voitures électriques…

 
 

Lisez aussi les autres articles: