5 activités pour un été à la côte

L’été à tellement à vous offrir, surtout à la côte ! Encore une place dans votre agenda au mois d’aout ? Réservez un appartement chez nous et profiter de ces 5 activités sympa.

 

#1 Tension chez MNM start to DJ

MNM recherche chaque année des jeunes talent de DJ. A partir du 31 juillet le club de surf De Kwinte à Westende vous ouvre les portes pour pouvoir profiter de cette battle. Les finaliste Vollenbak, Jellousy, spynex, Maesive, Proudmich, Audiowave et Jreome X seront là pour mettre de l’ambiance.

#2 Lâchez-vous sur WECANDANCE

Du 12 au 13 août WECANDANCE est de retour, cela peut que nous rendre heureux. Cet évènement fêtes ses 5 ans et cela ne passera pas inaperçu. Sur la plage de Zeebruges vous allez pouvoir apercevoir les influenceurs, fashionista’s et amateurs de musique. Le festival électronique est un petit peu extravagant. Le thème de leur 5ème anniversaire est évidement à la hauteur : Desert Dreams. Ce thème va amener de l’ambiance avec des tapis de fleurs, des bougiés et des voiles. Amener votre outfit le plus fleuri !

#3 Rêver éveillé au Nostalgie Beach Festival

Le samedi 12 août Middelkerke deviendra un lieu de festivités. A ce moment la 4ème édition du Nostolgie Beach Festival aura lieu. Vous aimez chanter et danser sur des hits des années 70,80 et 90 ? Alors ce festival est fait pour vous. Walter Grootaers et Coco Jr. vont y mettre de l’ambiance.

#4 Courrez un demi marathon à la côte Française

Le 5 août vous pouvez appliquer de la crème solaire à le Touquet Paris-Plage. Vous pouvez y courir un demi marathon et choisir entre plusieurs étapes sur un parcours éclatant. L’année dernier il y a eu plus de 3000 participants, une vrai expérience ! Le parcours commence en dessous de l’arc du marché couvert et après vous courrez vers le boulevard de mer. Mettez donc suffisamment de crème solaires sur vos jambes.

#5 Fêtes de la crevette à De Haan

Sur le Vosseslag à De Haan vous pouvez participer à la fête de la crevette qui se déroule le 15 août. A quoi est-ce que vous pouvez vous attendre ? Pensez à par exemple une démonstration de brouettes à crevettes avec un chalut ou une démonstration de pécheur à cheval. Vous pouvez également faire connaissance avec les tricoteurs de filets et les pécheurs de crevettes. À côté de cela vous pouvez profiter d’une brocante avec à la fin de la journée un beau feu d’artifice.

MNM Start to DJ
 
Fêtes de la crevette à De Haan
 

Lisez aussi les autres articles: