Amusez-vous chez Plop et ses amis à Plopsaland La Panne.

Avec plus de 50 attractions au thème de vos héros de Studio 100, Plopsaland La Panne est le parc d’attractions le plus visité en Belgique et est parfait pour une sortie avec toute la famille. Profitez encore plus de cette sortie en famille et résidez chez Holiday Suites. Découvrez notre arrangement Plopsa et recevez des tickets gratuits chez votre séjour.

Le plaisir garanti

Laissez-vous noyer dans le monde magique de la forêt des lutins dans la Forêt de Plop, sentez-vous comme un vrai viking pendant Wickie The Battle de Vic le Viking ou amusez-vous sur la foire de Samson & Gert.

Vous préférez plutôt l’aventure? Alors, aussi pour vous Plopsaland La Panne a plusieurs attractions. Par exemple : Anubis the Ride : une montagne russe qui roule à une vitesse de 90 km par heure à une hauteur de 34 mètres. Ou préparez-vous pour une aventure à grande vitesse dans la nouvelle montagne russe en bois de Heidi.

Le temps n’est pas super beau ou il pleut un peu ? Pas de problème, puisque vous pouvez entrer dans le Plopsa théâtre pour plusieurs shows de vos héros favoris. Ou allez jouer dans le monde de Maya, la partie indoor du parc avec plus de 10 attractions pour le plaisir sans limite au thème de Maya l’abeille.

Bientôt dans Plopsaland La Panne

Cars&Coasters le 7 et 8 octobre. Vivez la nostalgie avec les célèbres voitures des films des années 70, 80, 90 et le début des années 2000. Durant ce week-end vous avez l’occasion d’admirer les voitures de films populaires.

Halloween s’approche et cela peut dire : les frayeurs, aussi à Plopsaland La Panne. Durant le week-end des vacances de la Toussaint (28-29/10 et 04-05/11) Pat le Pirate vous donne des shows d’Halloween effrayants et vous pouvez profiter des nocturnes d’Halloween.

Bientôt Plop fête son vingtième anniversaire et il fait cela avec des week-ends festifs. En novembre vous pouvez profiter des week-ends festifs avec un show extraordinaire de Plop.

 
 
Parc d'attractions de Plopsaland Le Panne

Lisez aussi les autres articles: