Des moments ‘impressionnants’ dans le Limbourg

Le magnifique Limbourg

Le Limbourg. La province avec une des capitales les plus pétillantes. Mais ce n’est pas l’unique raison pour planifier vos vacances dans le Limbourg. Que diriez-vous des richesses naturelles fantastiques pour se promener ou pour jouer? Ou peut-être pour se lancer sur le réseau des pistes cyclables de 2000 kilomètres. Le Limbourg est ‘the place to be’ et avec cette liste des moments ‘impressionnants’, vous serez très vite convaincu.

Dormir dans un domaine magnifique

Rien de mieux que se réveiller dans le domaine magnifique de notre résidence. Savourer un délicieux petit déjeuner sur la terrasse pendant que le soleil se manifeste entre les arbres. Et pendant que les enfants s’amusent dans la piscine en plein air, vous pouvez profiter d’un petit bain de soleil. Le soir se termine avec un petit verre de vin sur la terrasse en admirant le coucher du soleil. Venez au Limbourg et vivez le vous-même! Vous entendez les oiseaux?

Retirez vos chaussures

Vous avez toujours rêvé de courir les pieds nus dans la nature? Alors venez découvrir le sentier des pieds nus et découvrez le sentiment ultime de liberté. Activez tous vos sens et vos deux pieds…

Une garderobe vide?

Chaussez-vous confortablement car une semaine au Limbourg oblige le shopping! Ayant Maasmechelen à quelques kilomètres, vous ne reparterez pas les mains vides. Plus question de garderobes vides.

Un soupçon de culture. Ou quelque chose dans le genre…

C-mine?! Une activité culturelle à Genk à ne pas manquer. Des concerts toute l’année, des représentations de théâtre… Vous désirez plus de suspense? Alors l’expédition C-mine est une obligation. Un parcours unique qui activera tous vos sens. Les films, c’est aussi de la culture! Dans les anciennes salles de bains de la mine, vous trouverez l’Euroscoop. Un cinéma moderne où ils tournent les films les plus récents.

Une terrasse

A quoi pensez-vous lorsque vous entendez Hasselt? Au genièvre évidemment. Vous pouvez venir goûter le vrai genièvre d’Hasselt dans le musée du Genièvre. Vraiment chouette et authentique. D’abord la théorie, ensuite la pratique.

Retour dans le temps

Le domaine de Bokrijk est chaque fois différent. Un programme varié, un musée en plein air et un grand nombre de promenades et pistes cyclables. Ceci est le Limbourg. En un siècle, un tas de choses ont changé. C’est ce que prouve ce domaine. Accompagnez les acteurs dans le temps et découvrez l’art du vrai métier dans les maisons historiques.

 
 

Lisez aussi les autres articles: