Atmosphère de Noël
 

L’ambiance avant tout à Hasselt Winterland

Feux de cheminée, décorations illuminées, flocons de neige… Et beaucoup d’ambiance! Voilà à quoi s’attendre au « Hasselt Winterland », le village de Noël le plus convivial de Belgique. Du 24 novembre au 6 janvier, la Place Kolonel Dusart d’Hasselt sera transformée en un véritable paradis hivernal avec plus de 80 chalets de Noël.

Vous ne connaissez pas le marché de Noël d’Hasselt ? Alors n’hésitez plus et venez le découvrir! Enfilez vos patins et essayez la patinoire couverte de 1000m². Et parce qu’après l’effort, le réconfort : savourez un chocolat chaud ou un apéritif dans le Grand Café.

Complétez cette excursion par un tour sur la grande roue. Il s’agit d’une nouvelle attraction qui vous donnera un vue panoramique du Village de Noël « Winterland ».

Vous avez le vertige ? Rassurez-vous, il y a aussi beaucoup d’autres grandes attractions, le petit train de Noël, le cirque du Père Noël, le train-fantôme de Noël, les attractions et manèges de Noël… et bien plus encore !

Êtes-vous un grand admirateur du Père Noël? Bonne nouvelle ! Le 7 décembre, il fait sa grande entrée à « Hasselt Winterland » et sera visible tous les jours jusqu’au 30 décembre dans sa maison au cœur du village de Noël.

Vous avez hâte de découvrir « Hasselt Winterland » ? Réservez notre offre « Hasselt Winterland » et profitez de nombreux avantages. Chaque vacancier reçoit un billet d’entrée pour la patinoire, la location gratuite de patins et 2 bons pour le Grand Café Winterland pendant son séjour à Holiday Suites Houthalen-Helchteren. Holiday Suites vous offre également une bouteille de vin chaud en cadeau. Idéal pour vous relaxer dans votre hébergement de vacances.

Qu’est-ce que vous attendez ? Réservez rapidement votre séjour entre le 24 novembre et le 6 janvier et profitez de cette offre fantastique. A votre arrivée, les avantages d’Hasselt Winterland et la bouteille de vin chaud vous attendent dans votre hébergement.

 
Découvrez l'offre ici
 

Lisez aussi les autres articles: