Les 7 meilleures bars de Plage tout au long de la côte belge

Vous n’avez pas forcément à chercher loin ! Aux bars de plage, vous vous imaginez sur une plage tropicale, où vous pouvez mettre tous vos soucis de côté. Laissez-vous séduire par les délicieux cocktails qu’ils servent. Vous ne devriez pas manquer ces adresses pendant votre séjour à Holiday Suites !


#1: Café Akotéé – De Haan

C’est GIN O’CLOCK ! Êtes-vous un vrai passionné de gin ? Ou n’avez-vous pas encore trouvé votre plaisir dans le gin ? Alors Café Akotée est l’endroit où ça se passe ! Ils ont une carte étendue avec pas moins de 120 gins et 25 toniques : tout le monde y trouve son plaisir. L’homme qui se cache derrière ce succès est l’amateur et passionné de gin Gunther Jonckheere, il est le seul Flammand Occidentale à apparaitre 2 fois d’affilée dans le guide Gin-Tonic. La qualité est garantie sans aucun doute, n’hésitez pas à passer si vous séjournez à De Haan.

Lieu: Marktstraat 11, 8420 De Haan


#2: Beach Village – Koksijde

Après une longue journée (de travail), avez-vous besoin d’un break ? Venez au Beach Village où vous pourrez profiter d’un beau coucher de soleil les pieds dans le sable. Ils ont une terrasse tendance avec des chaises longues et des sièges contre la digue. C’est aussi un endroit idéal pour toute la famille où vous avez tout un paradis de jeux pour les enfants. Ils ne s’ennuieront pas ici !

Lieu: Zeedijk (à hauteur de Zavelplein), 8670 Koksijde


#3: Blue Buddha Beach Club – Duinbergen

ZEEEENN! Il n’y a pas de meilleur endroit pour se détendre. Outre les bancs solaires traditionnels, il y a aussi de grands coussins ronds et luxueux où vous pouvez vous étaler. Ici, non seulement ils servent de délicieux cocktails et des tapas à s’en lécher les babines, mais ils ont aussi des sandwichs et des salades fraîches quotidiennes, idéales pour satisfaire votre faim. Ils sont connus pour leur décoration bleue claire à l’intérieur avec des palmiers et des oliviers. Pour les enfants, il y a aussi une grande aire de jeux où ils peuvent s’amuser. Envie d’un massage thaïlandais ? C’est possible ! Demandez des informations sur les formules au bar.

Lieu: Zeegrasstraat 1, 8301 Knokke-Heist


#4: Monroe Beach – Knokke

Vous ne pouvez pas vous rendre à Saint-Tropez cette année ? Ne vous inquiétez pas car la plage de Monroe vous apporte Saint-Tropez, où vous pouvez oublier tous vos soucis avec des toasts et un cocktail à la main. C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment le standing.

Lieu: à hauteur de Zeedijk 711, 8300 Knokke-Heist (Zoute)


#5: Surfclub de Kwinte – Westende

De Kwinte est une école de voile et de surf reconnue. Vous pouvez toujours y aller pour tous les sports nautiques et de plage. Ils organisent par exemple des cours de start2surf, idéal pour les surfeurs débutants ! Profitez d’un cocktail rafraîchissant avec un goûter savoureux après le sport ou une longue promenade sur la plage. N’oubliez pas de repérer le coucher de soleil le soir.

Lieu: Koning Ridderdijk 100, 8434 Westende


#6: Strandhuis Louis & Marie – Bredene

Voulez-vous profiter de l’insouciance sans l’agitation de la digue de mer et des voitures de passage ? Alors « ‘t Strandhuis » à Bredene est l’endroit idéal ! Ce n’est pas comme les autres stations balnéaires, parce qu’ici vous n’avez pas de digue, donc vous pouvez vous asseoir les pieds dans le sable. Ils ont égale-ment une carte de cocktails et de délicieuses tapas.

Lieu: Strandpost 2 (t.h.v. Dunegattunnel en Duinenstraat), 8450 Bredene


#7: Banana Moon Beach – Zeebrugge

Si vous êtes un amoureux de la sangria, vous devez être à Banana Moon Beach. Parce que c’est leur spécialité, vous pouvez certainement obtenir d’autres choses comme des gin tonics et des mojitos fraîchement préparés. Un sentiment de vacances instantané ne manquera certainement pas ici.

Lieu: Zeedijk 15-25 – Zeebrugge

Lisez aussi les autres articles: