Mettre à l’honneur nos mamans en vacances

La fête des Mères s’approche à grands pas. C’est le moment où beaucoup de gens pensent à cette personne très spéciale dans leur vie. La tâche immense des mères est souvent sous estimée. Par conséquent il est certainement une bonne idée de mettre à l’honneur nos chères mamans de temps en temps… et la fête des Mères n’est même pas nécessaire pour faire cela. Cela crée souvent des problèmes pour beaucoup d’hommes et enfants: on veut bien faire plaisir à maman, mais que veut cette personne spéciale dans ta vie? Des vacances à la mer par exemple, ce serait peut-être une bonne idée… mais: que sont les vacances idéales pour une maman? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous: nous allons vous révéler la réponse à pour ce grand mystère de la vie. Continuez à lire!

La préparation

La vie d’une maman se déroule sous le signe de l’amour et du sacrifice, et elle doit souvent faire 10 ou 15 choses à la fois. Rien de plus facile pour lui faire plaisir qu’une généreuse dose de repos! Assurez-vous que maman ne s’inquiète plus. Tous les membres de la famille devront s’unir pour tout régler par avance. Un bon ‘planning’ est certainement nécessaire! Une petite liste avec tout ce qui est à faire sera une bonne aide. Préparez les valises bien en avance! Mettez des vêtements pour des jours froids et pour des jours chauds, des médicaments, des onguents et des bandages, les affaires de bébé, crème solaire, lingettes humides, des sandwiches et des jus de fruits pour le voyage… Cette fois maman n’aura aucun souci!

Se reposer, faire du shopping…

Alors, le moment est venu: les vacances de maman peuvent commencer! Pourquoi ne pas traiter maman comme une princesse et lui offrir une journée wellness? Papa (ou grand-père) prendra soin des enfants, pendant que maman profitera d’un massage relaxant au wellness… peut-être bien avec sa propre mère! Si maman veut plutôt toujours être avec ses enfants, pourquoi ne pas louer un sauna privé et se détendre avec toute la famille? Ensuite, assurez-vous que maman ne doive pas cuisiner, et allez dîner avec toute la famille dans un restaurant où les enfants sont les bienvenus, ou encore: préparez vous-même un dîner romantique pour votre princesse, quand les enfants se seront endormis.

Un peu d’action de temps en temps… cela fait aussi partie des vacances de maman! Laissez ses rêves d’enfant devenir réalité! Offrez-lui un unique moment de détente, en faisant de l’équitation sur la plage! Et pourquoi pas inviter sa meilleure copine comme surprise pour un après-midi de shopping entre filles? Du plaisir garanti!

Le rôle de mère

Parce qu’une maman reste toujours dans son rôle de mère, elle est la plus heureuse quand elle est avec toute sa famille (sans se disputer, please!). Faire une belle promenade, un petit tour à vélo ou une petite balade en bateau sont aussi des options agréables. Jouer au bowling avec toute la famille ou faire du mini-golf pourrait aussi plaire à maman pendant ses vacances. Papa fait un château de sable avec les enfants pendant que maman prend un bain de soleil relaxant. Après, toute la famille peut se détendre sur une terrasse, de préférence avec un terrain de jeu pour les enfants. Pour finir la belle journée: une soirée nostalgique en cinéma, et les vacances de maman seront tout à fait réussies!

Si vous suivez ces petits conseils de Holiday Suites, vous marquerez certainement des points chez votre maman adorée!

Vous-voulez obtenir 10 sur 10? Regardez rapidement notre action pour ‘La fête des mères’.

 
Faites plaisir à votre maman
 

Lisez aussi les autres articles: