Trois idées originales pour une escapade Saint-Valentin romantique

Pour varier un peu du concept typique de ‘dîner et cinéma’, nous sommes allés à la recherche de trois idées chouettes et originales pour célébrer la Saint-Valentin avec votre amoureux.

1. Une balade à vélo à travers l’eau

Avez-vous déjà entendu parler de la piste cyclable à travers l’eau ? Cette piste, située au coeur du Limbourg, vous amène à travers un étang sans vous mouiller! Vous vous prenez pour Moïse en ayant l’impression de marcher sur l’eau. N’oubliez pas d’admirer les cygnes ! Avez-vous envie de rester tout un week-end au Limbourg et de dormir au coeur d’une forêt? Arrêtez de chercher alors, car notre résidence de vacances Holiday Suites à Houthalen-Helchteren est l’endroit idéal pour un week-end en amoureux !

 
Je réserve
 

2. Patiner à l’intérieur

Vous connaissez bien les films typiques Hollywood : boy meets girl, le garçon rencontre la fille, le garçon l’emmène patiner à Central Park et ils vivent heureux pour toujours… En Belgique, il n’y a pas de Central Park, mais il existe une bonne alternative : le Boudewijn Seapark, où vous pouvez patiner sur la énorme patinoire intérieure ! Il n’y a rien de plus romantique de tomber ensemble sur la glace, n’est-ce pas? Et cerise sur le gâteau, pour conclure cette journée romantique, buvez un bon chocolat chaud à la ville pittoresque de Bruges bien sûr. Êtes-vous fatigués après tous ces efforts? Séjournez alors chez Holiday Suites Zeebruges ou Jabbeke !

 
Réservez maintenant
 

3. Faire du snorkeling en intérieur au Limbourg

Pour ceux qui veulent vraiment faire une activité originale, nous conseillons Todi à Beringen (Limbourg). Chez Todi, vous pouvez faire du snorkeling parmi plus de 2200 poissons, une expérience unique et inoubliable. Après, vous pouvez aller à la brasserie pour dégustez un délicieux repas et séjourner chez Holiday Suites Houthalen-Helchteren évidemment !

 
Je réserve une escapade romantique
 

Lisez aussi les autres articles: