Faire le vélo dans le fôret

Vacances d’automne à la mer ou au Limbourg.

5 raisons pour passer vos vacances d’automne chez Holiday Suites.

Raison #1 : Un week-end en famille

Il y a probablement longtemps que vous n’avez pas passé un agréable moment en famille. A cause de tout ce travail, il ne reste pas beaucoup de temps libre. Une courte pause peut faire des merveilles, et il n’est pas nécessaire que ce soit loin de chez soi. Vous vous imaginez déjà ? Après une journée remplie d’activités, allez prendre un bon repas avec toute la famille. C’est du pur plaisir, pas de stress.

Raison #2 : De beaux endroits près de la plage

De la côte belge à la côte d’opale française. Holiday suites vous emmènera dans de nombreuses villes et villages charmants, chacun avec son propre style et son atmosphère unique. Mais où que vous alliez, vous pouvez vous détendre et profiter de la nature, des belles plages de sable fin, des réserves naturelles et des monuments historiques.
Ou préférez-vous voyager dans un environnement rempli de forêts colorées ? Alors vous êtes à la bonne adresse au limbourg. Ici, vous pouvez faire de belles randonnées à vélo et à pied le long des plus beaux sentiers de randonnée. Au fait, saviez-vous que l’une des pistes cyclables passe directement dans l’eau ?

Raison #3 : Activités amusantes

Voir ces belles villes sous un autre aspect est l’une des meilleures raisons de partir. Une promenade dans les bois vous donnera un sentiment de chaleur, les couleurs magnifiques de la nature…. Ces images ne seront pas oubliées ! Mais ce n’est certainement pas la seule chose à faire. La côte offre beaucoup d’activités intérieures pour petits et grands : shoppingPlopsAquaNausicaa, …. Pour n’en nommer que quelques-uns. Plaisir garanti !

Raison #4 : Détendez-vous

Évadez-vous de la vie active pendant un moment et profitez d’une bouffée d’air frais au bord de la mer. L’automne est le moment idéal pour faire de belles promenades sur la plage avec les enfants, les amis, le partenaire ou toute la familleLes chiens sont également autorisés à revenir sur la plage en automne. Et après une marche vivifiante, commencez enfin ce livre auquel vous pensez depuis des siècles. Ne vous inquiétez pas pour les enfants, ils s’amuseront sur le terrain de jeu.

Raison #5 : Les supers Holideals

Grâce à ces Holideals, il y a des réductions exclusives pour un week-end à petits prix ! Si vous réservez avant le 26 août, vous bénéficiez d’une réduction exceptionnelle sur votre séjour en automne.
Un voyage d’un week-end est aussi un beau cadeau à offrir à vos proches. Mais il faut faire vite ! Cette offre n’est valable que jusqu’au 26 août.

 
 

Lisez aussi les autres articles: