UPDATE - 24 mars
Toutes les résidences Holiday Suites resteront ouvertes.
Holiday Suites est enregistré en tant qu'hébergement touristique et n'entre donc pas dans la catégorie des "parcs de vacances". Par conséquent, nous ne disposons pas de locaux communs, de restaurants ou de bars. D'autre part, nos résidences sont équipées d'un check-in entièrement numérique et de leur propre cuisine, ce qui nous permet de recevoir nos hôtes 100% Coronaproof.
Nous espérons que vous êtes conscients des mesures en vigueur et que vous voyagerez donc avec votre propre famille. Si vous avez d'autres projets, ce n'est pas possible. Veuillez nous contacter pour cela.
Vous pouvez nous joindre du lundi au dimanche via info@holidaysuites.be ou via le +32 (0)2 588 03 03, de 8h à 22h..
Protégez-vous et protégez vos proches.
Stay safe !
Questions fréquentes concernant Corona
Puis-je venir en vacances avec ma famille ?
Oui, bien sûr ! Une famille par appartement de vacances est autorisée, au maximum.
Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez réserver votre séjour en toute tranquillité : pour toutes les réservations, vous pouvez changer une fois. Consultez nos Conditions Corona plus bas sur cette page.
Veuillez nous informer au moins 48 heures avant votre date d'arrivée de vos nouvelles dates et nous ferons le nécessaire.
Vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tiers et vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Veuillez contacter directement votre intermédiaire.
Annuler n'est possible que si vous avez choisi l'option "Conditions de réservation flexibles" ( anciennement l'option "Annulation").
Qu'impliquent les Conditions Corona ?
Parce que nous savons que réserver des vacances en ces temps difficiles n’est pas toujours évident, nous vous proposons une modification gratuite de votre séjour.
Voici les Conditions Corona et les possibilités de changement :
-
Le changement unique n'est possible que sur présentation d'une preuve de maladie ou de possibilités de voyage jusqu'à 2 jours avant l'arrivée :
- Quarantaine par Corona (certificat médical)
- Test Corona positif (certificat médical)
- Maladie en général (certificat médical)
- Interdiction de voyager à partir de votre zone ou vers la zone où se trouve Holiday Suites.
- Le changement est gratuit
- En cas de passage à un tarif inférieur, un bon pour le montant non enregistré sera offert.
- Si vous passez à une période plus coûteuse, vous payez la différence en plus.
- Les modifications doivent être effectuées dans l'année consécutive de la réservation initiale.
- Si vous ne connaissez pas encore de nouvelle date, nous pouvons également vous offrir un bon pour un séjour ultérieur pour le montant déjà payé pour la réservation.
- Le bon sera valable pendant un an après son émission.
J'ai réservé par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je encore modifier ou annuler ma réservation ?
Pour cela, nous vous renvoyons au prestataire où vous avez effectué la réservation. Les conditions de modification et d'annulation du prestataire s'y appliquent.
Que se passe-t-il si de nouvelles lignes directrices sont publiées à nouveau ?
Nous suivons de près les directives et les recommandations du gouvernement belge. Pour ces lignes directrices, nous aimerions vous renvoyer à
- Pour plus d'information sur les mesures de sécurité en Belgique visitez https://www.info-coronavirus.be/fr/
- Consultez https://www.lelittoral.be/fr/inspiration/plage-digue-et-fr%C3%A9quentation pour savoir les mesures pour la côte belge
- Consultez https://www.visitlimburg.be/fr/corona pour savoir les mesures pour la province du Limbourg
Nous sommes persuadés que tous nos invités sont au courant des mesures actuelles concernant le Coronavirus. Protégez-vous et les autres !
Si de nouveaux éléments sont annoncés qui affectent votre réservation, et que nous les connaissons, nous vous contacterons toujours personnellement pour discuter des prochaines étapes.
Quelles sont les mesures prises par Holiday Suites pour garantir la santé et la sécurité des clients et des employés ?
Holiday Suites prend les mesures suivantes pour prévenir les risques de contamination et de propagation du virus Covid-19 dans nos résidences :
- Nous suivons les directives et les recommandations du gouvernement et de l'Organisation Mondiale de la Santé.
- Des procédures optimisées pour le nettoyage et l'hygiène, toujours selon les normes les plus élevées
- Désinfection régulière des zones communales et publiques, avec une attention particulière pour les points de contact sensibles tels que les poignées de porte et les boutons d'ascenseur
- Le port du masque buccal est obligatoire pour tous, invités et personnel, dans les couloirs et les zones publiques (+12 ans).
- Chaque résidence est équipée de distributeurs de désinfectant dans les lieux publics.
- La distance sociale (1,5 mètre) peut être garantie dans nos résidences et bien sûr dans les suites elles-mêmes.
- Des procédures strictes pour nos employés (par exemple, gants et masques buccaux), ainsi que pour traiter avec les collègues malades
Les piscines sont-elles accessibles ?
Les piscines de Holiday Suites sont actuellement fermées par Corona.
Seule la piscine du Holiday Suites Nieuport est ouverte et peut être utilisée après réservation sur place.
Nos atouts et nos promesses pour un véritable séjour indemne de Corona
CONDITIONS CORONA : CHANGEMENT GRATUIT UNIQUE
Parce que nous savons que réserver des vacances en ces temps difficiles n’est pas toujours évident, nous vous proposons une modification gratuite de votre séjour.
Voici les Conditions Corona et les possibilités de changement :
-
Le changement unique n'est possible que sur présentation d'une preuve de maladie ou de possibilités de voyage jusqu'à 2 jours avant l'arrivée :
- Quarantaine par Corona (certificat médical)
- Test Corona positif (certificat médical)
- Maladie en général (certificat médical)
- Interdiction de voyager à partir de votre zone ou vers la zone où se trouve Holiday Suites.
- Le changement est gratuit
- En cas de passage à un tarif inférieur, un bon pour le montant non enregistré sera offert.
- Si vous passez à une période plus coûteuse, vous payez la différence en plus.
- Les modifications doivent être effectuées dans l'année consécutive de la réservation initiale.
- Si vous ne connaissez pas encore de nouvelle date, nous pouvons également vous offrir un bon pour un séjour ultérieur pour le montant déjà payé pour la réservation.
- Le bon sera valable pendant un an après son émission.
ENREGISTREMENT ET DÉPART NUMÉRIQUES
L'enregistrement et le départ se font simplement par vous-même avec vos codes d'accès personnels qui vous sont envoyés par e-mail et/ou SMS. Tout se passe numériquement, vous n'avez donc pas à faire la queue à une réception physique : vous ne voyez pas notre personnel.
CUISINE ÉQUIPÉE
Profitez de la cuisine avec votre bulle personnelle, dans le confort de votre propre suite.
Mesures et hygiène
- Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement et de l'Organisation mondiale de la santé
- Des procédures optimisées pour le nettoyage et l'hygiène, toujours selon les normes les plus élevées
- Désinfection régulière des zones communales et publiques, avec une attention particulière pour les points de contact sensibles tels que les poignées de porte et les boutons d'ascenseur
- Le port du masque buccal est obligatoire pour tous, clients et personnel, dans les couloirs et les zones publiques (+12 ans).
- Chaque résidence est équipée de distributeurs de désinfectant dans les zones publiques.
- La distance sociale (1,5 mètre) peut être garantie dans nos résidences et bien sûr dans les suites elles-mêmes.
- Des procédures strictes pour nos employés (par exemple, gants et masques buccaux), ainsi que pour traiter les collègues malades
Mesures générales:
- Pour plus d'information sur les mesures de sécurité en Belgique visitez https://www.info-coronavirus.be/fr/
- Consultez https://www.lelittoral.be/fr/inspiration/plage-digue-et-fr%C3%A9quentation pour savoir les mesures pour la côte belge
- Consultez https://www.visitlimburg.be/fr/corona pour savoir les mesures pour la province du Limbourg
Nous sommes persuadés que tous nos invités sont au courant des mesures actuelles concernant le Coronavirus. Protégez-vous et les autres !
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