Modification

Puis-je modifier la réservation que j'ai effectué ?

Bien sûr !

  • Conditions Corona

Vous pouvez réserver votre séjour en toute tranquillité : pour toutes les réservations effectuées en 2020, vous pouvez changer une fois. Consultez nos Conditions Corona.

Veuillez nous informer au moins 48 heures avant votre date d'arrivée de vos nouvelles dates et nous ferons le nécessaire. 

 

  • Conditions de réservation flexibles

Si vous avez ajouté l'option "Conditions de réservation flexibles" (15 €/nuit) :

Annuler : Annulez gratuitement jusqu'à 2 jours avant votre arrivée.

Modifier :

  • Changez une fois, gratuitement, jusqu'à 2 jours avant votre arrivée. Vous pouvez également choisir une autre destination ou une autre durée de séjour.
  • Le séjour doit avoir lieu avant juin 2021.
  • Si vous déplacez votre séjour vers une période plus coûteuse, vous paierez la différence en plus.
     

Vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tiers et vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Contactez ensuite directement votre intermédiaire.

 

Que représente l'option "Conditions de réservation flexibles" ?

Réservez vos vacances en toute tranquillité : sélectionnez l'option "Conditions de réservation flexibles" au moment de la réservation. L'option s'élève à 15 € par nuit et par suite.

Annuler : Annulez sans frais jusqu'à 2 jours avant votre arrivée.

Modifier :

  • Modifiez une fois, sans frais, jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Vous pouvez également choisir une autre destination ou une autre durée de séjour.
  • Le séjour doit avoir lieu avant juin 2021.
  • Si vous déplacez votre séjour vers une période plus coûteuse, vous devrez payer la différence en plus.

Ces règles s'appliquent uniquement aux réservations directes, sans intermédiaire. Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste, veuillez vous adresser directement à lui.

 

Puis-je réserver des services supplémentaires ?

Vous pouvez réserver des services supplémentaires à tout moment en nous contactant via info@holidaysuites.be, via chat ou au +32 (0)2 588 03 03.

Vous pouvez également réserver des suppléments durant votre séjour. Veuillez alors nous contacter de préférence par téléphone afin que nous puissions les régler rapidement.

 

Vais-je recevoir une confirmation de ma modification ?

Pour chaque modification de votre réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail avec une nouvelle facture en pièce jointe. S'il reste un paiement à effectuer, l'e-mail comportera également un lien pour le paiement.

 

Des frais supplémentaires sont-ils portés en compte lorsque je modifie ma réservation ?

Lorsque vous changez les dates d'une réservation au même tarif ou à un tarif inférieur, nous facturons 25 € de frais administratifs de changement. 

En cas de changement à un tarif ou une période plus coûteux, aucun frais de changement ne sera facturé.

 

J'ai effectué ma réservation par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je encore modifier ou annuler ma réservation ?

Dans ce cas, veuillez contacter le prestataire auprès duquel vous avez effectué la réservation.

Annulation

Comment annuler une réservation ?

Si vous souhaitez annuler une réservation, envoyez-nous un e-mail à info@holidaysuites.be ou contactez directement un conseiller en vacances au +32 (0)2 588 03 03.

 

Combien coûte l'annulation d'une réservation ?

Si vous avez ajouté une option "Conditions de réservation flexibles", vous avez le droit d'annuler gratuitement jusqu'à deux jours avant votre arrivée.

Si vous n'avez pas ajouté l'option "Conditions de réservation flexibles", les coûts suivants s'appliquent :

  • Annulation plus de 30 jours avant le départ : 30 % du montant total de la réservation
  • Annulation moins de 30 jours avant le départ : 100 % du montant total de la réservation
 

Puis-je souscrire une assurance annulation ?

Il n'est pas possible de souscrire une assurance annulation.

Toutefois, nous vous proposons l'option "Conditions de réservation flexibles". Ce montant s'élève à 15 € par nuit et par suite et vous donne le droit 

  • d'annuler votre réservation jusqu'à 2 jours avant l'arrivée
  • de modifier votre réservation une seule fois, jusqu'à 2 jours avant l'arrivée
 

Puis-je annuler des suppléments réservés ?

Les services supplémentaires qui ont été ajoutés et payés ne peuvent pas être annulés. 

 

 

Vous avez encore des questions?

Notre service client est joignable chaque jour de 08.00h à 22.00h.

Chat avec nous >

Pas un chatbot, mais un vrai conseiller

Envoyez-nous un mail >

Toujours aussi efficace