Modification

Puis-je modifier la réservation que j'ai effectuée ?

Certainement ! Vous en avez la possibilité jusqu'à 3 jours avant votre arrivée. Contactez-nous à cet effet via info@holidaysuites.be ou appelez-nous au +32 (0)2 588 03 03.

Quelques options de changement :

  • Prolonger votre séjour : selon les disponibilités.
  • Écourter votre séjour : un crédit sous forme de bon vous sera envoyé par e-mail.
  • Ajouter des services supplémentaires : vous trouverez un complément d'information à ce sujet dans la réponse à la question suivante.

Après avoir reçu les codes d'accès (deux jours avant votre arrivée), des frais sont facturés si vous écourtez votre séjour : le montant total est de toute façon porté en compte.

 

Puis-je réserver des services supplémentaires ?

Vous pouvez réserver des services supplémentaires à tout moment en nous contactant via info@holidaysuites.be, via chat ou au +32 (0)2 588 03 03.

Vous pouvez également réserver des suppléments durant votre séjour. Veuillez alors nous contacter de préférence par téléphone afin que nous puissions les régler rapidement.

 

Vais-je recevoir une confirmation de ma modification ?

Pour chaque modification de votre réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail avec une nouvelle facture en pièce jointe. S'il reste un paiement à effectuer, l'e-mail comportera également un lien pour le paiement.

 

Des frais supplémentaires sont-ils portés en compte lorsque je modifie ma réservation ?

Outre le coût, par exemple, de services supplémentaires ou d'une extension que vous réservez, nous ne facturons aucun supplément.

Ce n'est que si vous modifiez les dates d'une réservation à plusieurs reprises que nous porterons en compte des frais administratifs de 25 €.

 

J'ai effectué ma réservation par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je encore modifier ou annuler ma réservation ?

Dans ce cas, veuillez contacter le prestataire auprès duquel vous avez effectué la réservation.

Annulation

Comment annuler une réservation ?

Si vous souhaitez annuler une réservation, envoyez-nous un e-mail à info@holidaysuites.be ou contactez directement un conseiller en vacances au +32 (0)2 588 03 03.

 

Combien coûte l'annulation d'une réservation ?

Si vous avez choisi l'option « annulation », vous ne payez que l'option même. Celle-ci vous donne le droit d'annuler votre réservation jusqu'à 7 jours avant votre arrivée et s'élève à 15 € par nuit et par suite de vacances.

Si vous n'avez pas choisi l'option « annulation », vous devrez payer 100 % du montant de la location en cas d'annulation de votre réservation. Les éventuels services supplémentaires réservés ne seront pas facturés.

 

Puis-je souscrire une assurance annulation ?

Non, vous n'avez pas la possibilité de souscrire une assurance annulation.

Nous vous proposons toutefois l'option « annulation ». Celle-ci vous donne le droit d'annuler votre réservation jusqu'à 7 jours avant votre arrivée et s'élève à 15 € par nuit et par suite de vacances.

 

Puis-je annuler des suppléments réservés ?

Vous en avez la possibilité jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Pour les annuler, contactez-nous via info@holidaysuites.be ou au +32 (0)2 588 03 03.

Nous reverserons alors le montant sur votre compte dans un délai de 7 jours ouvrables (à condition que vous nous ayez communiqué le numéro de compte exact).


 

Vous avez encore des questions?

Notre service client est joignable chaque jour de 08.00h à 22.00h.

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