Holidaysuites.nl

Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité

Généralités

Ci-dessous, nous vous expliquons le plus clairement possible quelles données à caractère personnel nous collectons, quel usage nous en faisons et en ferons, pendant combien de temps nous les conservons, comment nous les protégeons et quels sont vos droits.

Nous collectons ces données via différents processus. Si vous naviguez sur nos sites web, si vous demandez des informations au sujet d’achat de biens immobiliers, si nous vous envoyons des informations, si vous prenez une option sur votre bien immobilier favori ou si vous achetez le bien immobilier, si vous choisissez la finition éventuelle de la nouvelle construction achetée, si vous nous confiez un mandat d’exploitation, si vous participez à des événements, si vous postulez chez nous, si vous travaillez chez nous, si vous communiquez avec nous, si vous êtes en contact avec nous via les réseaux sociaux, si vous participez à des concours, si vous séjournez dans l’un de nos hôtels, si vous vous stationnez dans l’un de nos parkings, si vous vous servez de nos applications, …

Lors de l’acquisition de ces informations à caractère personnel, nous serons ravis de vous informer et de vous communiquer l’identité du responsable.


Politique de confidentialité

Navigation sur des sites web – utilisation d’applications – cookies

Nous faisons une distinction entre des cookies fonctionnels et des cookies non fonctionnels. Si vous continuez à naviguer sur notre site web, vous acceptez les cookies fonctionnels qui sont destinés au bon fonctionnement des sites web. Nous demandons votre autorisation pour utiliser des cookies non-fonctionnels. Vous pouvez à tout moment retirer votre autorisation sans que ce retrait ait une influence sur la légitimité du traitement préalable au retrait. De même que des tiers, nous utilisons ces cookies afin de suivre vos habitudes de navigation sur nos sites web. Cela nous permet de voir quand vous nous visitez, combien de temps vous passez sur notre site, ce que vous regardez, sur quoi vous cliquez, et également via quelle publicité vous nous avez trouvés, et nous mettrons également des évolutions technologiques similaires en œuvre afin de comprendre encore mieux ce qui vous intéresse. Nous le faisons afin de personnaliser nos e-mails si nous vous connaissons déjà, et également afin de mieux pouvoir vous aider à trouver le produit qui vous intéresse, et afin de vous montrer notre publicité sur des sites web de tiers qui pourraient vous intéresser. Votre adresse IP nous permet de vous reconnaître facilement si vous nous avez déjà contacté dans le passé.

Nous nous servons non seulement de nos propres cookies, mais également de ceux d’entreprises telles que Youtube, Google, Facebook et d’autres partenaires affiliés. Certains cookies servent à récompenser des partenaires qui vous dirigent vers nous, d’autres servent au remarketing, c’est-à-dire vous montrer de la publicité sur d’autres sites web lorsque vous avez déjà quitté le nôtre.

Vous avez toujours la possibilité de supprimer des cookies dans vos navigateurs. Cela est expliqué ici :

Les cookies sont enregistrés pendant une période de 365 jours.

Les données collectées sont traitées par nos fournisseurs de marketing.

Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Le responsable est la société anonyme Holiday Suites International dont le siège est établi à Bruges, Monnikenwerve 17-19, inscrite à la BCE sous le numéro BE0644.384.658. Vous pouvez à tout moment nous contacter sur privacy@holidaysuites.be.

Bulletins d’information – e-mails

Vous recevez nos bulletins d’information ou e-mails afin de vous informer sur les projets au sujet desquels vous avez demandé des informations ou sur des produits similaires. Vous avez donné votre autorisation à cet effet en cochant vous-même l’option précisant que vous souhaitez recevoir le bulletin d’information ainsi que les promotions par e-mail. Il est évident que vous pouvez toujours vous désinscrire, au bas de chaque e-mail. Vous avez donc toujours le droit de retirer votre autorisation. Cela est possible en vous désinscrivant de l’e-mail, ou en nous envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be. Le retrait de votre autorisation n’a pas d’influence sur la légitimité du traitement préalable au retrait.

Votre nom, adresse e-mail, langue et code postal sont évidemment des données personnelles indispensables. En principe, vous nous communiquez vous-même ces informations. Si vous avez toutefois opté pour vous inscrire via un compte sur les réseaux sociaux, nous avons reçu ces données par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Nous vous conseillons donc de lire la politique relative à la vie privée du réseau social que vous utilisez et d’indiquer quelles données peuvent être transmises à des tiers, tels que nous, et pour quel type de traitement. Si vous n’avez pas précisé à votre réseau social que le receveur est autorisé à transmettre vos données à des entreprises liées, nous vous demanderons de nouveau votre autorisation.

Nous collectons également des informations sur les informations que vous avez déjà reçues, si vous les avez ouvertes ou non, si vous avez cliqué sur un des liens, ainsi que d’autres métadonnées, et le ferons encore plus en détail à l’avenir selon ce qui est possible du point de vue technique. Ces données sont conservées auprès de sous-traitants (des fournisseurs de logiciels de courrier électronique). Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris à des autorités), si nous sommes tenus de le faire en vertu de dispositions légales ou de décisions de tribunaux. Si vous vous inscrivez à notre bulletin d’information, nous transmettons également votre nom, votre adresse e-mail et votre code postal ainsi que vos intérêts à des entreprises liées proposant des produits similaires afin qu’elles puissent elles aussi vous communiquer des informations utiles. Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Nous continuons à vous adresser des e-mails jusqu’à ce que vous indiquiez, en vous désinscrivant, que vous ne voulez plus rien recevoir. Nous conservons vos données jusqu’à 5 ans après votre dernier contact avec notre entreprise. En l’absence d’intérêt ( = 1 an après votre dernière réaction sur nos communications), nous vous désinscrivons nous-même.

Le responsable est la société anonyme Holiday Suites International dont le siège est établi à Bruges, Monnikenwerve 17-19, inscrite à la BCE sous le numéro BE.0644.384.658. Vous pouvez à tout moment nous contacter sur privacy@holidaysuites.be.


Entretiens commerciaux

À l’occasion d’une rencontre, de nombreuses informations personnelles sont partagées. Celles qui sont pertinentes pour pouvoir vous aider sont souvent enregistrées par nos collaborateurs commerciaux dans un système CRM. Il s’agit entre autres de votre nom, de votre adresse, de vos données de contact, de vos préférences, de votre budget, de vos attentes, du contenu des rendez-vous ultérieurs, … Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris à des autorités), si nous sommes tenus de le faire en vertu de dispositions légales ou de décisions de tribunaux ou lorsque cela est nécessaire dans le cadre du contrat.

Cette information est utilisée pour les décisions automatisées et pour le profilage. Cela nous aide à déterminer à quel événement nous devons vous inviter, quels sont les projets que nous devons vous proposer, quels types d’informations vous intéressent le plus, quand nous pouvons vous joindre par téléphone, … Vous avez évidemment toujours le droit de vous y opposer. Vous pouvez faire effacer l’information déjà traitée ou exercer vos autres droits (voir plus loin) tout simplement en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Cette information peut toujours être consultée et nous conservons vos données jusqu’à 5 ans après votre dernier contact avec notre entreprise. En acceptant cette politique au moment où vous communiquez vos données de contact, via un système de participation explicite, dit opt–in , vous affirmez votre accord avec le traitement des données susmentionnées. En outre, vous avez toujours le droit de retirer votre autorisation. Cela est possible entre autres en nous envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be. Le retrait de votre consentement n’a pas d’influence sur la légitimité du traitement préalable au retrait.

Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Le responsable est la société anonyme Holiday Suites International dont le siège est établi à Bruges, Monnikenwerve 17-19, inscrite à la BCE sous le numéro BE0644.384.658. Vous pouvez à tout moment nous contacter sur privacy@holidaysuites.be.

Relations clientèles

En appelant notre centre d’appels, nous recevons beaucoup d’informations personnelles. Nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, détails de réservation, coordonnées bancaires…. Les appels téléphoniques sont enregistrés à des fins éducatives. Ces entrevues peuvent également être demandées par nos employés plus tard. Ces entretiens et les données sont tenus à jour pendant 3 ans au maximum.

Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.


Exploitation

Si vous avez acheté chez nous un bien immobilier et si vous avez octroyé un mandat en vue de son exploitation, nous traiterons vos informations à caractère personnel afin d’exécuter au mieux ce contrat. Il s’agit de votre numéro de compte en vue des paiements, des données d’identité requises et de la correspondance que nous entretenons avec vous à ce sujet. Ces données sont conservées auprès de notre partenaire CRM et de nos fournisseurs de services cloud. Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris à des autorités), si nous sommes tenus de le faire en vertu de dispositions légales ou de décisions de tribunaux ou lorsque cela est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat. Nous ne pouvons pas exécuter le contrat si vous ne nous communiquez pas vos données à caractère personnel.

Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Nous conservons ces données jusqu’à 3 ans après la fin de votre mandat d’exploitation (par exemple si vous avez revendu le bien immobilier).  Le responsable est la société anonyme Holiday Suites International dont le siège est établi à Bruges, Monnikenwerve 17-19, inscrite à la BCE sous le numéro BE0644.384.658.


Solliciter

Nous apprécions que vous envisagiez de postuler chez nous. Nous conservons évidemment votre C.V. et la correspondance jointe, et nous enregistrons ce que vous nous avez communiqué pendant les éventuels entretiens. Nous demandons votre consentement au moment où vous envoyez votre C.V. via le site web.  Il est évident que vous pouvez à tout moment retirer votre consentement, sans que cela porte préjudice à la validité du traitement sur la base du consentement avant son retrait.

Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Nous communiquons également votre candidature et les informations qui nous ont été transmises dans ce cadre à des Entreprises liées s’il s’avérait que votre profil leur convenait mieux. Le traitement des données est assuré via notre fournisseur de système CRM. Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris à des autorités), si nous sommes tenus de le faire en vertu de dispositions légales ou de décisions de tribunaux ou lorsque cela est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat.  Nous conservons vos données pendant 3 ans dans une réserve de recrutement.  Le responsable est la société anonyme Holiday Suites dont le siège est établi à Bruges, Monnikenwerve 17-19, inscrite à la BCE sous le numéro BE0644.384.658.


Travailler chez Holiday Suites

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir en tant que collègue. Afin de pouvoir exécuter notre contrat, nous conservons vos informations à caractère personnel.  Évidemment, il existe également des contraintes légales et des contraintes en matière de sécurité sociale et de droit du travail qui nous obligent à traiter des données à caractère personnel. (par exemple en complétant une déclaration DIMONA). Il s’agit de données d’identité, mais également de toute information que nous avons obtenue dans le cadre de l’entretien de recrutement, de résultats de tests, du contenu d’entretiens d’évaluation, de numéros de compte, de l’état civil, de votre salaire, de l’historique des jours de congé, de votre date d’anniversaire, du nombre d’enfants, … que nous faisons traiter par des fournisseurs IT et des fournisseurs de services de paye. Il nous est impossible de vous employer si vous ne voulez pas nous communiquer ces données. Nous envoyons également ces données à des Entreprises liées et à d’autres destinataires tels que des assureurs. Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris à des autorités), si nous sommes tenus de le faire en vertu de dispositions légales ou de décisions de tribunaux ou lorsque cela est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat.

Nous conservons les données pendant une période de 5 ans après que vous avez quitté notre société. Ensuite, nous les conservons de manière anonyme à des fins statistiques.

Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Le responsable est la société anonyme Holiday Suites dont le siège est établi à Bruges, Monnikenwerve 17-19, inscrite à la BCE sous le numéro BE0644.384.658.


Séjourner dans un de nos résidences

Nous vous souhaitons la bienvenue dans l’un de nos résidences. La société (SCRL société d’exploitation Holiday Suites ayant son siège à Bruges et inscrite à la BCE sous le numéro BE0644.384.658) traite des informations à caractère personnel afin de pouvoir exécuter son contrat et de respecter ses obligations légales. Il nous est impossible d’organiser votre séjour si vous ne souhaitez pas nous communiquer vos données. Il s’agit de vos données d’identité, de votre date d’arrivée, de la durée de votre séjour, des informations au sujet de votre moyen de paiement, … Si vous donnez expressément votre consentement, nous serons ravis de vous tenir au courant d’actions commerciales et nous transmettrons vos données de contact et vos préférences à des entreprises liées qui opèrent dans le domaine des exploitations touristiques. Vous aurez encore une possibilité additionnelle pour donner votre consentement afin d’être tenu au courant des possibilités d’achat de biens immobiliers servant de seconde résidence ou de bien d’investissement. Il s’agit d’une case supplémentaire que vous pouvez cocher si vous le souhaitez. Vous pouvez à tout moment retirer ce consentement en vous désinscrivant de nos bulletins d’information respectifs. Les données que nous recevons à votre sujet sont conservées pendant une période de trois ans. En outre, vous avez toujours le droit de retirer votre autorisation. Cela est possible en vous désinscrivant de l’e-mail, ou en nous envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.

Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris à des autorités), si nous sommes tenus de le faire en vertu de dispositions légales ou de décisions de tribunaux ou lorsque cela est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat.

Vous avez à tout moment le droit (a) de demander l’accès à, la rectification ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et (d) d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique l’Autorité de Protection des Données, https://www.autoriteprotectiondonnees.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à privacy@holidaysuites.be.