Emmenez votre animal de compagnie en vacances à la côte belge ou dans le Limbourg

Partir en vacances est toujours quelque chose que l'on attend avec impatience, sauf lorsque l'on doit laisser son animal de compagnie derrière soi... Rien de plus douloureux que de devoir dire temporairement au revoir à son fidèle ami lorsque l'on part profiter d'un moment de bonheur. Et puis, pendant vos vacances, pensez chaque jour à comment il va et comment il ne manque de rien. Heureusement, il n'est pas nécessaire de procéder ainsi. Chez nous, tous les animaux domestiques sont les bienvenus !

 
Partez en vacances 
 

Réservez un séjour en septembre et emmenez gratuitement votre ou vos animaux de compagnie

Si vous choisissez des vacances ou des week-ends en septembre, vous ne serez pas facturé pour votre ou vos animaux.* Normalement, 10 euros par animal de compagnie et par nuit sont facturés. Un séjour d'une semaine avec 2 animaux domestiques vous fera donc économiser pas moins de 140 euros. En outre, cette réduction peut être combinée avec la réduction réservation anticipée.

Vous pouvez donc emmener gratuitement votre chien ou votre chat en vacances à la côte ou au Limbourg. Cette action est valable pour toutes les destinations. N'oubliez pas d'indiquer le nombre d'animaux domestiques lors de la réservation, car toutes les suites ne sont pas adaptées à cela. Vérifiez les conditions juste pour être sûr. Maximum 2 animaux domestiques autorisés.

*Cette offre est uniquement valable pour les réservations effectuées entre le 1 août et 30 septembre 2022 via notre site web ou notre centre d'appels. L'offre ne peut pas être combinée avec d'autres promotions ou avantages de Holiday Suites (sauf la réduction réservation anticipée).

 
 

Où voulez-vous aller ?

Choisissez la destination souhaitée ci-dessous et ajoutez le nombre d'animaux domestiques (2 maximum). Il n'y aura pas de frais supplémentaires.